Shannen Doherty espère retrouver l’amour après un troisième divorce au milieu d’une bataille contre le cancer

Shannen Doherty est connue pour la télévision populaire des années 90 avec Beverly Hills, 90210 et Charmed.
Shannen Doherty est connue pour la télévision populaire des années 90 avec « Beverly Hills, 90210 » et « Charmed ».

Shannen Doherty est déterminée à aller de l’avant malgré ses problèmes médicaux et est même ouverte à la possibilité d’une nouvelle romance.

Le Beverly Hills, 90210 une ancienne, 52 ans, a reçu un diagnostic de cancer du sein en 2015, après quoi elle a subi une mastectomie suivie d’une chimiothérapie et d’une radiothérapie.

En avril 2017, elle a révélé sur Instagram qu’elle était en rémission. Mais en 2019, le cancer est revenu – et elle a annoncé son diagnostic de cancer métastatique de stade 4 l’année suivante.

Le Charmé L’actrice a également divorcé de son troisième mari Kurt Iswarienko en avril après 11 ans de mariage.

Cependant, Doherty s’est montré franc Magazines People histoire de couverture selon laquelle elle est prête à avoir une relation si cela se produit.

« Je n’étais pas prête du tout il y a trois semaines », a-t-elle admis au média.

« Je ne pense pas que je serai célibataire pour toujours. Je dois vraiment m’aimer et tenir compte du passé avant de pouvoir aller de l’avant, et maintenant je suis presque sûr de rencontrer quelqu’un – j’espère bientôt.

Lorsqu’on lui a demandé à quoi ressemblerait cette future relation, Doherty a répondu qu’elle ne le savait pas, mais qu’elle y avait fait allusion.

« J’ai un meilleur ami, un meilleur ami masculin avec qui nous plaisantons en disant que nous sommes mariés », a-t-elle ajouté. « Je ne sais pas si c’est ça ou si c’est tomber sur quelqu’un et simplement ressentir une connexion instantanée. Je suis ouvert, et je ne l’étais pas (avant).

Doherty était auparavant mariée à Rick Salomon de 2002 à 2003 et à Ashley Hamilton de 1993 à 1994.

Laisser un commentaire