Shanna Kress violent clash contre Jessica Thivenin ‘LMvsMonde5’.

253

Cette saison, dans Les Marseillais, nous avons eu le droit à pas mal de beau monde, malgré l’attente causée par l’épidémie de Coronavirus qui a touché notre pays pendant plusieurs mois. 

En effet, cette épidémie a forcé la production à prendre une pause forcée de plusieurs mois avant de pouvoir enfin commencer les tournages en s’assurant à l’avance que toutes les protections étaient en place. 

Cette saison, nous avons donc retrouvé les membres habituels de l’émission ainsi qu’une femme qui n’avaient pas été présente lors de ces dernières éditions pour des raisons familiales, Jessica Thivenin. 

Lire aussi :  Jessica Thivenin sous le choc, son fils entre la vie et la mort !

En effet, la jeune femme a accouché de son premier enfant il y a maintenant un peu plus d’un an de cela. Un magnifique moment qui est assez vite devenu un cauchemar pour elle et sa famille. 

En cause l’état de santé de son enfant qui s’est rapidement dégradé et qui l’a forcée à faire plusieurs séjours à l’hôpital. Une période extrêmement compliquée pour Jessica Thivenin ainsi que son compagnon. 

Un clash autour de la chirurgie

Mais aujourd’hui, les choses semblent aller mieux pour Maylone et Jessica a pu de nouveau reprendre son activité en compagnie de Thibault, son compagnon avec qui elle a donc participé à cette saison des Marseillais. 

Lire aussi :  Denis Brogniart, "brisé", frappé par la mort

Mais ce qui nous intéresse ici a plutôt eu lieu sur les réseaux sociaux où Shanna, qui est l’ex de Thibault s’est permis de critiquer le physique de Jessica ou plutôt ses opérations de chirurgie esthétique. 

Ainsi, elle a jugé que cela ne faisait pas naturel, que la jeune femme n’entretenait pas ses opérations, notamment au niveau des fesses contrairement à elle qui faisait beaucoup de sport et qu’elle ne voulait pas voir le résultat dans quelques années. 

Des attaques qui font mal et qui n’ont certainement pas dû plaire à la principale intéressée. Toutefois, celle-ci n’a pas encore répondu à cette attaque, même s’il y a fort à parier qu’elle en veuille à mort à Shanna.

Lire aussi :  Albert de Monaco, drame, les jumeaux malades, Charlène isolée