Shanna Kress: Viol, agression, amnésie … étonnantes révélations

654

Dans son autobiographie intitulée, N’aie pas peur, la belle Shanna Kress, Alicia son vrai prénom, a fait des révélations sur les traumatismes de sa vie qu’elle n’avait jamais révélés auparavant. Viol, inceste, mauvais traitements, tentatives de suicide, la candidate de télé-réalité, maintenant basée à Miami, a parlé de toutes les blessures de son passé et des initiatives qu’elle a prises pour un avenir meilleur.

« J’avais 16 ans, j’allais en stage, et mon maître de stage a essayé de me faire des attouchements, Il m’a dit qu’il allait m’emmener dans une forêt, j’étais terrifiée. Je l’ai dit à mon prof mais, comme j’étais un peu la tête de mule de la classe, il ne m’a jamais crue », peut-on lire dans son livre.

Dans son livre, Shanna Kress parle de la relation qu’elle a eue avec la star P. Diddy. Elle l’appelle « S », sans toutefois nommer son nom, elle dévoile qu’elle a rencontré le rappeur lors d’un rendez-vous arrangé par ses amies, dans un centre commercial de New York.

Par la suite, elle l’a accompagné à son appartement : « Je me sens bizarre. Une partie de moi est à l’aise, l’autre, méfiante à cause de mon passé : Je me sens Alicia. »

La jeune femme raconte aussi qu’à la fin de la soirée, le rappeur l’a embrassé tendrement. Dès le lendemain, il va même la présenter comme, « Sa petite amie ».

Elle raconte que leur deuxième nuit a été encore plus sensuelle. « Au moment où il sort de la salle de bains, torse nu, je réalise que c’est moi qui aie envie de lui » a-t-elle précisé.

Ainsi, son livre regorge d’histoires de son passé. Alors que certaines font rire, d’autres apportent des larmes aux yeux de ses lecteurs. Une biographie à ne pas manquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here