Shakira dénudée, les internautes s’emballent !

10757

Le monde de la musique est aussi merveilleux que parfois cruel. En effet, surtout aujourd’hui avec les réseaux sociaux, il est tout à fait possible de percer sans avoir aucune connaissance dans le milieu. Si vous avez besoin d’un exemple récent, il vous suffit de vous tourner vers Instagram où une jeune femme de 16 ans vient de connaitre une immense gloire en l’espace de seulement quelques mois. 

Vous vous en doutez, on parle ici de Wejdene qui a réussi avec son titre Anissa à se faire une véritable communauté qui l’a rendue tellement célèbre qu’elle est aujourd’hui entrée dans l’industrie “classique” de la musique.

Mais si la montée est assez rapide pour peu que vous ayez du talent et un petit peu de chance, le plus dur est alors devant vous. En effet, il est parfois difficile de maintenant cette popularité. 

De nombreux artistes au fil des années, n’ont pas réussi à le faire et rares sont ceux qui sont présents depuis des dizaines d’années comme Shakira dont nous allons vous parler ici et qui ne semble pas prendre une ride. 

Une photo qui met le feu à Instagram

Non seulement, Shakira ne semble pas avoir pris une ride et continu de remplir des stades via ses chansons, mais elle se lance aussi dans de nouveaux projets comme elle l’a récemment dévoilé.

En effet, via son compte Instagram, elle a annoncé avoir été conviée à créer un maillot de bain. Elle en a ensuite confié la confection à l’un de ses amis du nom de Bego. Elle a alors posté le résultat. 

Ce bikini est somme toute assez classique dans sa partie haute, mais c’est la partie basse qui a attiré l’oeil de nombreux fans de la chanteuse tant le pari est osé. En effet, Shakira a fait le choix d’un bikini qui en révèle beaucoup. 

Entre ça et les plages paradisiaques des Maldives, la chanteuse fait rentrer une bonne dose de soleil sur nos écrans, parfait pour combattre la grisaille qui semble être partie pour s’installer durant plusieurs mois.