Selma Blair a récemment parlé de son chagrin d’avoir perdu Matthew Perry quelques jours après sa mort lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards mardi.
Le 7 novembre, le Crier l’actrice a réfléchi à son amitié avec Amis ancien élève décédé le 28 octobre à 54 ans.
En parlant de sa mort et de la façon dont elle a affecté tous les acteurs de l’industrie, Blair a déclaré Supplémentaire lors de l’événement, « Je sais que Matthew aimait vraiment, vraiment toucher les gens et sa comédie était une thérapie. »
Le Intentions cruelles La star a mentionné que le travail de Perry sur sa sitcom à succès lui avait valu l’amour des gens du monde entier.
Elle se souvient : «Amis était apprécié parce que nous pouvions participer à des émissions comme celle-là aux heures de grande écoute et que tant de gens pouvaient créer une famille avec ces personnages.
« Et j’aime que cela affecte tout le monde », a fait remarquer l’homme de 51 ans.
Blair a poursuivi : « C’est bien de faire son deuil. Nous réalisons à quel point les choses sont précieuses lorsque nous traversons des saisons sombres.
« Et donc, je réserve volontiers cette saison sombre pour Matthew, qui comptait tant pour moi », a-t-elle ajouté.
Il est intéressant de noter que Blair était l’une des lauréates de l’année 2023 de la femme aux États-Unis, aux côtés de Brooke Shields, Quinta Brunson, Mary J. Blige, mannequin et défenseure des transgenres Geena Rocero, lors de l’événement.
Pendant ce temps, Blair, à qui on a diagnostiqué une sclérose en plaques en 2018, a déclaré qu’elle était toujours en rémission après une greffe en 2019.