Ségolène Royale se confie sur ses enfants avec François Hollande

2022, ça peut sembler loin pour beaucoup de français, surtout avec cette épidémie de Coronavirus dont on ne sait pas encore si on arrivera à s’en débarrasser lors de la prochaine année avec le vaccin. 

Alors, quand vous demandez ce qui est attendu par les Français, peu de monde vous répondra que c’est la bataille pour la future élection présidentielle. Mais au sein de la classe politique, les choses sont différentes. 

Tout le monde s’agit en coulisse pour tenter d’accrocher le bon wagon et aussi d’appuyer ses positions pour être un candidat qui pourrait paraître cohérent alors que les partis annoncent peu à peu leurs poulains. 

Ce n’est d’ailleurs pas chose facile en ce moment, car annoncer un candidat peut sembler trop tôt au vu du Coronavirus, tout en sachant qu’il faut bien le faire pour ne pas perdre de distance sur ses camarades. 

Parmi les personnes qui ont grandement refait leur apparition ces derniers temps, on retrouve donc une ancienne candidate à l’élection qui avait atteint le second tour face à Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale. 

Elle est fière de ses enfants

En effet, elle a fait de plus en plus le tour des médias ces derniers mois, notamment en se portant en tant que grande sauveuse des petits commerces via une lutte acharnée qu’elle compte mener à des géants tels qu’Amazon. 

Mais il y a quelques jours de cela, ce n’était pas pour indiquer que la France s’était vendu à Amazon qu’elle accordait une interview, mais pour parler de ses enfants qu’elle avait avec François Hollande ! 

Elle a en effet tenu à leur rendre hommage en indiquant qu’ils n’avaient pas spécialement eu une jeunesse des plus simples du fait de la carrière politique de leurs deux parents, mais qu’ils avaient parfaitement géré cela. 

Elle a aussi tenu à les féliciter pour le comportement qu’ils ont toujours eu à l’école comme à leur travail qui a fait d’eux des gens épanouis et selon Ségolène Royale, c’est l’une des choses dont elle est le plus fière. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.