Secret Story, haine, violence et trahison. Les dessous choquants de l’émission !

Faisons un bon dans le passé quatre ans en arrière, lors de la saison 2016 de l’une des émissions de télé-réalité qui a le plus marqué la décennie, Secret Story. Parmi les candidats de cette émission, on retrouve la jeune Maeva Martinez.

Elle arrive dans la maison des secrets avec comme secret “je suis championne de car wash”. Mais au final, elle trouvera l’amour durant l’émission avec Marvin, même si cette relation ne durera finalement pas longtemps après.

Lire aussi :  Brigitte Macron, sa fille agressée, un homme interpellé !

Aujourd’hui, Maeva publie du contenu sur YouTube où elle peut échanger régulièrement avec ses fans. Mais la dernière vidéo de la jeune femme risque de faire grand bruit dans la communauté de la télé-réalité.

En effet, dans celle-ci, Maeva n’hésite pas à avouer qu’il y a eu de la triche lors de sa saison de Secret Story ! Elle explique même comment tout cela a eu lieu et comment elle a connu les secrets des autres candidats.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, en danger de mort à Los Angeles !

Tout part d’un souci de transit. Maeva voit alors son ventre gonfler au fur et à mesure des semaines ce qui l’inquiète elle et les autres candidats de l’émission. Ceux-ci vont alors faire pression sur la production.

Finalement, celle-ci acceptera finalement à condition que ce soit un hôpital choisi par elle et qu’une personne accompagne Maeva pour éviter la triche. Mais secret médical oblige, cette personne n’a pu rentrer dans le cabinet en lui-même.

Lire aussi :  Diam’s a quitté l’Arabie Saoudite, la raison étonnante ...

Là, une infirmière aurait alors révélé tous les secrets des candidats ainsi que les complots en cours à Maeva ! Une preuve que malgré tout ce qui peut être mis en place, il y a toujours des moyens de tricher.