Sébastien Farran et Laeticia Hallyday, se réunissent pour la mise en place d’un projet à l’abri des regards…

L’album posthume de Johnny Hallyday a été un véritable succès et il a même dépassé les espérances de tous. L’album intitulé «Mon pays, c’est l’Amour », qui s’est vendu à plus d’un millions d’exemplaires, a donné des idées très lucratives à Laeticia Hallyday et Sébastien Farran qui ne souhaitent pas s’arrêter là.

De multiples projets sont concoctés, et certains d’entre eux ont même été divulgués par le dernier manager du Taulier, comme le confirme nos confrères du Parisien.

Lire aussi :  Thomas Dutronc, horrible trahison, comment il a "poignardé dans le dos" son propre père ...

Cela étant dit, il s’agit d’une nouvelle qui est plutôt bien prise par les fans ! Sébastien Farran accompagné de Laeticia Hallyday ont l’intention de faire revivre le souvenir du rockeur…

Certaines chansons, enregistrées au début des années 2000 par la star décédée il y a un peu plus d’un an seront enfin révélés. On parle notamment d’un duo avec Liza Minelli sur le célèbre ‘Love me tender’. Ce titre sera commercialisé ainsi que des images inédites sur la tournée mythique Johnny Circus (1972).

D’ailleurs, sa défunte n’a pas rejeté l’idée de la commercialisation d’un coffret souvenir de 1967, ainsi qu’un documentaire sur les fans.

Lire aussi :  Céline Dion : ses fans extrêmement inquiets

Beaucoup d’idées, beaucoup de projets, nous verrons prochainement s’ils seront concrétiser réellement.

Affaire à suivre…