Sebastian Stan se transforme en jeune Donald Trump pour « The Apprentice »

La date de sortie de
La date de sortie de « The Apprentice » n’a pas encore été annoncée

Sebastian Stan a le regard baissé sur Donald Trump !

Date limite a rapporté la semaine dernière que Stan, 41 ans, avait été choisi pour incarner la personnalité médiatique devenue politicienne dans le prochain biopic, L’apprenti – du nom du tristement célèbre passage de Trump à la télé-réalité dans les années 2000.

Le tournage principal du film biographique a commencé le mois dernier, avec de nouvelles photographies obtenues par Page six montrant Stan en costume complet sur le plateau – perruque blonde fraise incluse.

Le Soldat d’Hiver L’acteur a enfilé l’ensemble emblématique de Trump : un élégant manteau en laine noire sur un costume bleu et une cravate ornée de rayures cachemire.

Stan était probablement en train de filmer une scène du prochain film où son personnage – visiblement désespéré – grignote un sandwich et boit un Coca-Cola sur un banc de parc dans la ville enneigée de New York.

Crédits photo : page six
Crédits photo : page six

L’apprenti a été initialement annoncé en 2018, Ali Abbasi ayant signé le film en tant que réalisateur/co-scénariste en octobre 2023.

Gabriel Sherman est l’autre scénariste du scénario, qui explore les débuts de la carrière de Trump en tant qu’homme d’affaires immobilier à New York dans les années 70 et 80.

En outre, SuccessionJeremy Strong de , jouera l’avocat Roy Cohn et Maria Bakalova jouera la première épouse de Trump, Ivana Trump.

Une date de sortie pour L’apprenti n’a pas été annoncé.

Laisser un commentaire