Sebastian Stan incarne un homme politique américain dans un nouveau film

Sebastian Stan incarnera Donald Trump dans The Student
Sebastian Stan incarnera Donald Trump dans « The Student »

Sebastian Stan a été choisi pour incarner le jeune Donald Trump dans le nouveau film L’étudiant du cinéaste iranien Ali Abbasi (Sainte Araignée).

De plus, Jeremy Strong, lauréat d’un Emmy pour Successionjoue Roy Cohn, et Maria Bakalova, la star de Borat 2 et Corps Corps Corpsjoue Ivana Trump.

« L’étudiant est une exploration du pouvoir et de l’ambition dans un monde de corruption et de tromperie. C’est une histoire de mentor-protégé qui retrace les origines d’une dynastie américaine. Rempli de personnages plus grands que nature, il révèle le coût moral et humain d’une culture définie par des gagnants et des perdants », indique le synopsis.

Le film sur Trump sera écrit par Gabriel Sherman, l’auteur de La voix la plus forte de la pièce : comment le brillant et explosif Roger Ailes a construit Fox News – et divisé un pays.

Russell Crowe a interprété Roger Ailes dans le drame Showtime La voix la plus fortebasé sur son roman.

L’étudiant est une coentreprise entre Ruth Treacy de Taylored Films, Daniel Beckerman de Scythia Films et Jacob Jerek de Profile Pictures. Grant Johnson, Gabriel Sherman et Amy Baer sont les producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire