Scream 7 perd un autre acteur principal après le licenciement de Melissa Barrera

Les représentants de Jenna Ortegas ont affirmé avoir déclaré à Spyglass que l'actrice ne reviendrait pas
Les représentants de Jenna Ortega ont affirmé avoir déclaré à Spyglass que l’actrice ne reviendrait pas

Jenna Ortega rejoint Melissa Barrera pour ne pas revenir à Cri 7mais pas pour la raison pour laquelle tout le monde le pense.

L’avenir de la série vieillissante est désormais incertain en raison de la perte de ses deux personnages clés, qui ont joué un rôle crucial dans sa renaissance.

Pour le moment, le directeur de Spyglass, Christopher Landon, est toujours à bord, mais on ne sait pas ce qui va suivre.

Le licenciement de Barrera, survenu après qu’elle ait fait de nombreuses références au conflit Israël-Hamas sur les réseaux sociaux, n’est pas lié au départ d’Ortega, selon des sources proches de l’actrice.

Selon des sources, les représentants d’Ortega ont déclaré à Spyglass que l’actrice, qui compte parmi les jeunes interprètes les plus connus à Hollywood au cours des dix dernières années, ne reviendrait pas avant que les acteurs ne se mettent en grève.

Selon plusieurs rapports, soit l’actrice n’avait aucun accord, soit elle avait demandé au studio de cinéma ce qu’il considérait comme trop d’argent pendant qu’ils renégociaient son option.

Neve Campbell, la star originale de la franchise, avait déjà été refusée par Spyglass parce qu’elle avait exigé une forte augmentation de salaire pour Cri VI.

Depuis Scream en 2022, Barrera et Ortega incarnent des sœurs dans la série.

Grâce à son rôle dans la série Netflix acclamée par la critique MercrediOrtega s’est fait connaître dans la brève période qui a suivi la première du film et a été considéré comme la pierre angulaire du Franchise de cri.

Laisser un commentaire