Scott Disick prend son envol avec Kylie et Kendall Jenner pour Thanksgiving à Palm Springs

Scott Disick, Kylie et Kendall Jenner partagent une réunion festive au milieu de la dynamique Kardashian.
Scott Disick, Kylie et Kendall Jenner partagent une réunion festive au milieu de la dynamique Kardashian.

L’affaire VIP de Scott Disick pour Thanksgiving : la star de télé-réalité obtient une invitation exclusive à Kardashian et un tour en jet privé !

L’homme de 40 ans et son trio d’adorables enfants, Mason, Penelope et Reign, ont partagé un somptueux festin de Thanksgiving avec la famille de Kourtney Kardashian à Palm Springs.

L’excitation ne s’est pas arrêtée là : Disick, avec Kris Jenner et les sœurs Jenner Kendall et Kylie, ont sauté dans un jet privé pour rentrer à Los Angeles avec style.

Le voyage mettait également en vedette le petit de Kylie, Aire, sous la garde d’une nounou dévouée.

Cependant, Kourtney et Travis Barker étaient visiblement absents, qui ont opté pour une fête de famille chaleureuse à la maison avec leur nouveau-né, Rocky Thirteen.

Après leur voyage en jet privé, Kris et Scott se sont dit au revoir dans une étreinte amicale, prouvant que tout va bien dans le clan Kardashian-Jenner.

Habillé dans un style décontracté avec un pantalon de survêtement ample et un t-shirt noir, Scott respirait le confort après l’affaire festive.

Pendant ce temps, Kourtney Kardashian s’est délectée de son propre bonheur de Thanksgiving avec son mari Travis Barker, son nouveau-né Rocky et les enfants de Travis, Landon et Alabama.

Le fondateur de Poosh et Alabama ont donné un aperçu de leur célébration à travers des histoires Instagram, présentant un rassemblement chaleureux et intime.

Laisser un commentaire