Sarah Paulson se souvient de ce que Matthew Perry a fait pour elle

Matthew Perry était la co-star de Sarah Paulson dans la série Studio 60 sur le Sunset Strip en 2006.
Matthew Perry était la co-star de Sarah Paulson dans la série Studio 60 sur le Sunset Strip en 2006.

Sarah Paulson attribue le mérite du regretté Amis star Matthew Perry pour l’avoir aidée alors qu’elle avait « désespérément » besoin d’un emploi.

Lors d’une visite à La vue aujourd’hui, Sarah Paulson s’est souvenue de feu Matthew Perry, sa co-star dans la série dramatique NBC de 2006 Studio 60 sur le Sunset Stripcomme « l’une des personnes les plus généreuses de la planète ».

Paulson a rappelé comment Perry, une connaissance occasionnelle à l’époque, l’avait aidée à se préparer pour une audition cruciale.

« J’étais à un moment particulier de ma carrière où j’avais désespérément besoin de ce travail », se souvient Paulson en disant au co-animateur de View, Sunny Hostin, « et lui, en raison de son amitié avec Amanda Peet, qui était ma meilleure amie à l’époque. et était également dans l’émission, ils avaient fait un film ensemble intitulé Les neuf mètres entiers

«Alors il m’a demandé de le rencontrer sur le parking pour ma dernière audition et je suis monté dans sa voiture et il a parcouru toute la scène avec moi plusieurs fois pour que je puisse avoir une longueur d’avance sur l’autre artiste. Et j’ai obtenu le poste.

Paulson a ajouté: « Donc, je lui attribue en quelque sorte le mérite d’avoir pris ce temps supplémentaire et il n’avait absolument pas besoin de le faire. »

«C’était juste le genre de personne qui, si vous le faisiez rire ou si vous le faisiez sourire, vous aviez l’impression d’être vraiment arrivé. J’ai eu le grand plaisir de le faire rire à plusieurs reprises et cela m’a fait vraiment du bien. C’était un gars merveilleux.

Dans un bain à remous chez lui le 28 octobre, Perry, surtout connu pour avoir joué Chandler Bing dans Amisa été découvert mort par un assistant.

Laisser un commentaire