Sarah Fraisoun sa perte de poids spectaculaire. Mais comment a-t-elle fait ?

598

Plus besoin de présenter Sarah Fraisou, star de la télé-réalité, qui s’est faite remarquer sur le petit écran, grâce à son tempérament de feu, mais également avec sa silhouette de femme forte. Celle qui avait intégré, l’émission « La villa des cœurs brisés », est apparue récemment sur les réseaux sociaux, avec une silhouette très affinée …

La jolie brune, qui a récemment rompu avec son cher et tendre, a annoncé avoir perdu durant les deux mois de confinement pas moins de 26 kilos ! Face au résultat spectaculaire, les internautes se sont interrogés sur la techniques utilisées pour arriver à un tel résultat bluffant.

Celle qui était au préalable à un poids de 118 kilos, a déclaré sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui, je fais un régime et je suis tombée à 94 kilos. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Mais je ne vise pas trop loin, parce que moi je lâche très vite. ».

« L’ex chérie de Ahmed a donc bien confirmé avoir perdu 26 kilos depuis janvier, mais ce n’est pas grâce à un régime qu’elle en est arrivé là. En effet, la jolie brune s’est fait poser un ballon gastrique il y a quelques mois, dans l’espoir justement de perdre de nombreux kilos », selon nos confrères de barbanews.

Par ailleurs, durant la période de confinement, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est le cas de la star qui a accumulé les disputes avec son chéri. Après quelques jours de séparation, les tourtereaux ont annoncé qu’ils étaient à nouveau en couple. Cette période de déconfinement va probablement apporter « un peu d’air » dans leur couple …