Sarah Fraisou (La Villa 5) à l’hôpital, maladie, elle se confie à ses fans

270

Quand Sarah Fraisou débarque dans le monde de la téléréalité il y a quelques années de cela, elle fait un peu office d’ovni et se fait rapidement remarquer par les téléspectateurs, notamment pour son physique; 

En effet, dans ce monde, l’image compte énormément et on retrouve des candidats qui collent au mieux aux standards de beauté et qui s’activent à maintenir ces standards pour pouvoir les exhiber. 

Mai Sarah Fraisou elle n’y correspond pas du tout et à vrai dire, elle s’en fiche complètement ce qui va lui attirer la sympathie de nombreux fans ravis de voir qu’elle puisse s’imposer dans ce monde. 

Mais il y a quelque temps de cela, Sarah Fraisou prend une grande décision, celle de perdre du poids, beaucoup de poids afin de prendre soin de sa santé, elle commence alors faire du sport. 

De plus, elle va mieux contrôler son alimentation et avoir recours à une opération pour l’aider dans sa quête. Ainsi, en quelques mois, elle perdra plus de 40 kg ce qui lui vaudra de nombreuses félicitations. 

Elle passe la journée à l’hôpital

Mais il y a quelques jours de cela, elle qui arbore très souvent un magnifique sourire n’avait pas vraiment la tête à rire et c’est avec une tête fatiguée qu’elle s’est présentée sur les réseaux sociaux. 

Elle a avoué avoir passé la journée à l’hôpital auprès d’un proche ce qui l’a mentalement et physiquement lessivée, même si son mari a lui, semble-t-il, mieux tenu le choc vu qu’il avait encore la force de jouer. 

Au finale, elle ne dévoilera pas les raisons de sa présence à l’hôpital, mais nous donnera tout de même quelques indices dans la suite de son message quand elle fera de la prévention contre le gras. 

En effet, on peut se dire que cela a sûrement à voir avec cette journée à l’hôpital et on peut par exemple se dire qu’il y a pu s’agir de problèmes cardiaques sachant que le gras influe beaucoup dessus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here