Sarah Ferguson reviendra du Canada avec un nouvel ajout passionnant au Royal Lodge

L’ex-femme du prince Andrew, Sarah Ferguson, a reçu un cadeau inattendu pour elle et la résidence royale du prince Andrew.

La duchesse d’York rentrerait du Canada avec un nouvel ajout à sa maison de Royal Lodge, où elle vit avec les Corgis bien-aimés de feu la reine.

La mère de la princesse Eugénie et de la princesse Béatrice a assisté lundi à un déjeuner au National Golf Club of Canada à Woodbridge, où elle a reçu des œuvres d’art pour sa maison royale.

Sarah Ferguson reviendra du Canada avec un nouvel ajout passionnant au Royal Lodge

« Beau déjeuner passé avec la duchesse d’York – @sarahferguson15 aujourd’hui et lui présentant un tableau personnalisé commandé par @richard.dolan », a écrit l’artiste.

« Je suis très reconnaissant pour des opportunités comme celle-ci. C’est un honneur de savoir que mes œuvres font partie d’une belle collection avec la famille royale », a-t-il ajouté.

Ferguson, plus connue sous le nom de Fergie, a récemment partagé une délicieuse nouvelle concernant un membre bien-aimé de sa famille, en disant : C’est ma nièce en or que j’aime tant. Je suis dévoué aux adorables Ben et Heidi. »

Sarah Ferguson reviendra du Canada avec un nouvel ajout passionnant au Royal Lodge

Heidi Luedecke, la fille de sa sœur aînée Jane Ferguson, s’est fiancée. Le joueur de 27 ans est sur le point de se marier avec le consultant artistique Ben Collinson.

Malgré le divorce du prince Andrew en 1996, la duchesse et le duc d’York en disgrâce ont continué à vivre ensemble au Royal Lodge, qui a été loué au duc d’York en 2004 après le décès de la reine mère.

Laisser un commentaire