L’ex-femme du prince Andrew, Sarah Ferguson, qui a montré ses talents de co-animatrice après avoir pris l’ancien siège de Holly Willoughby dans « This Morning », a réagi aux téléspectateurs à sa manière après les réactions négatives suscitées par ses débuts en co-animatrice.
La duchesse d’York, fière mère de la princesse Béatrice et de la princesse Eugénie, rayonnait de fierté lors de son apparition dans l’édition de lundi (20 novembre) de l’émission de jour ITV1, aux côtés des co-animateurs réguliers Alison Hammond et Dermot O’Leary.
L’homme de 64 ans, auteur de plusieurs livres, n’a apparemment pas réussi à impressionner les téléspectateurs réguliers de la série avec son nouveau travail alors que certains d’entre eux ont commencé à critiquer la mère de deux enfants pour sa façon de diriger la série, certains décrivant le qualifiant de « gênant et douloureux ».
Cependant, peu de temps après les critiques, Ferguson est revenue sur son Instagram pour partager ses nouvelles photos avec l’invité et les co-animateurs, sous-titrant : « J’étais ravie de rejoindre @ThisMorning avec @radioleary et @AlisonHammond aujourd’hui. En tant que co-animatrice et invitée rédacteur en chef, j’ai eu la chance de pouvoir choisir des sujets qui me passionnent. Merci à mes merveilleux co-animateurs et à tous ceux qui ont suivi ! »
LIRE LA SUITE : Sarah Ferguson laisse les fans impressionnés par ses débuts de co-animatrice « maladroits »
Fergus est apparue tout sourire et de bonne humeur alors qu’elle était éblouissante dans une robe chic verte et noire, réagissant apparemment aux haineux, qui n’ont montré aucune pitié envers la duchesse d’York et ont commencé à l’écorcher pour sa fierté et ses prétendues louanges pendant le spectacle.