Sarah Ferguson félicite la princesse Eugénie pour sa campagne anti-esclavagiste

Sarah Ferguson salue les efforts de sa fille, la princesse Eugénie
Sarah Ferguson salue les efforts de sa fille, la princesse Eugénie

L’ex-épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, et ses deux filles, la princesse Béatrice et la princesse Eugénie, ont fait front commun en sortant mercredi à Londres pour un événement caritatif.

La princesse Eugénie a aidé à organiser le premier gala d’hiver de The Anti-Slavery Collective au Battersea Arts Centre, où elle s’est entretenue sur scène avec la cofondatrice Julia de Boinville.

Sarah Ferguson félicite la princesse Eugénie pour sa campagne anti-esclavagiste

La princesse de 33 ans a été soutenue lors de l’événement par sa famille et ses amis, qui ont également servi de soirée en amoureux pour elle et son mari Jack Brooksbank.

Pour saluer les efforts de sa fille, la duchesse d’York, plus connue sous le nom de Fergie, a publié une photo de la princesse Eugénie sur scène accompagnée d’une fière légende sur ses réseaux sociaux.

« Soyez aux côtés des survivants », a écrit Fergie avec un emoji en forme de cœur sur son histoire Instagram jeudi. « Je suis tellement fière de toi @princesseugenie et du travail incroyable que fait @the_anti_slavery_collective pour sensibiliser et combattre l’esclavage moderne. »

À un moment donné de la nuit, la princesse Eugénie s’est assise avec le chanteur de « Thinking Out Loud » et Sofia Blunt, qui assistait à l’événement avec son mari, James Blunt.

Laisser un commentaire