Sarah Ferguson aurait été en lice pour remplacer Holly Willoughby en tant qu’animatrice sur Ce matin, suite à sa sortie choc d’ITV le mois dernier.
Willoughby a annoncé son départ « pour le bien de sa famille » après qu’il a été révélé qu’elle était la cible d’un complot d’enlèvement et de meurtre.
Selon un rapport de Le miroir, la duchesse d’York était en discussion pour un emploi chez ITV qui mettrait en vedette l’ancien royal dans un créneau invité sur Ce matin.
Une source télévisée a révélé au média que Fergie était un « véritable succès auprès des patrons d’ITV sur Femmes amples.»
« Tout le monde pensait qu’elle était naturelle. Il y a une invitation ouverte pour elle à revenir sur Loose Women et on parle également d’elle faisant une place d’invité sur Ce matin ou une mini-série pour eux », a partagé l’initié.
« Elle a déjà fait beaucoup de travail à la télévision – à un moment donné, elle a remplacé Larry King aux États-Unis. »
Pendant ce temps, une source proche de Fergie a déclaré qu’elle « avait énormément apprécié » de co-animer Loose Women pour promouvoir une campagne contre le cancer du sein.
De plus, en mars, Fergie est apparue sur Ce matin quand Willoughby hébergeait.
Lorsque Willoughby a demandé si Fergie reviendrait à la série, l’ancien royal s’est enthousiasmé : « Holly, j’adorerais faire ça », ajoutant « peut-être quand tu reviendras de tes congés annuels et des vacances de Pâques ! Mais il ne fait aucun doute que cela correspond exactement au sujet. Nous aimons, mon amour.