Sarah Ferguson , anéantie, « coup tordu » de Meghan Markle.

18415

Depuis quelques mois, les soutiens de Meghan Markle se font de plus en rare dans le monde. Il faut dire que le timing du Megxit ne pouvait clairement pas plus mal tombé que ce qui est arrivé. 

En effet, quelques semaines après le départ du couple au Canada, le Royaume-Uni était frappé de plein fouet par l’épidémie de Coronavirus. Celle-ci a alors fait des dizaines de milliers de morts dans le pays. 

Forcément, la population a assez mal prise que le couple décide de partir devant un danger imminent et laisse seul le reste de la famille pour gérer ce qui est la plus grande crise sanitaire du pays de ces derniers siècles. 

De plus, avec l’infection du prince Charles, toute la charge de travail est retombé sur William et kate Midleton qui ont alors été débordé de travail pendant cette période pour le moins compliqué de ces derniers mois. 

Alors, on serait tenté de se dire que le couple aurait tout intérêt à choyer ses dernières soutiens en cette période compliquée. Eh bien, c’est tout l’inverse que vient de faire Meghan Markle il y a quelques temps de cela. 

Meghan Markle voit sa côte de popularité s’effondrer

Bon, on vient de le dire, le couple formé par Meghan Markle et Harry ne bénéficie clairement pas d’une grande cote de popularité du côté de la Grande-Bretagne qui s’est littéralement senti abandonné par ce départ. 

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le couple n’est plus vraiment en odeur de sainteté. En effet, depuis quelques semaines déjà, ils font la une de toute les magazines pour plusieurs scandales. 

On peut par exemple citer le fait qu’ils se soient engagés à rembourser les travaux de leur ancienne demeure, mais que les paiement n’ont toujours pas commencé  arriver du côté de la famille royale.

On peut aussi citer le fameux livre qui devrait sortir dans un mois et dans lequel meghan markle a promis de livrer sa vérité sur le Megxit. Un livre qui va clairement remettre de l’huile sur un feu pourtant déjà bien actif. 

En bref, ce qui fait que les britanniques n’aiment plus vraiment le couple, c’est cette impression qu’ils sont parti pour le bien être en laissant derrière eux un champ de ruine et en ne se préoccupant pas de leur peuple.

Sarah Ferguson était venu à son soutien il y a quelques mois

Pourtant dans la tempête, Meghan Markle et harry ont toujours réussi à voir quelques soutiens. ils ont meme reussi a en avoir un au sein de la famille royale qu’ils s’appretaient pourtant à quitter à l’époque. 

En effet, revenons quelques mois en arrière, alors que le Megxit était un secret de Polichinelle. Sarah Ferguson avait alors fait une surprenante sortie dans la presse en se rangeant du côté de Meghan Markle. 

En effet, dans une interview accordée au magazine Vogue Arabia, Sarah Ferguson n’avait clairement pas tari d’éloge à propos de la femme d’Harry. pour elle, Meghan Markle est une mère moderne et fabuleuse. 

Elle avait même été plus loin déclarant que la situation que vivait la jeune femme, elle l’avait déjà vécu auparavant et qu’elle détestait l’intimidation. Elle avait alors partagé la douleur que ressentait Meghan Markle. 

Meghan Markle n’a pas hésité 

Pourtant, cette interview semble ne pas avoir réussi à enterrer de vieilles querelles entre les deux femmes. C’est en effet ce qui vient d’être révélé, Meghan Markle aurait encore en travers un traitement de faveur. 

POur comprendre cela, il faut remonter au mariage d’Harry. Meghan markle décide alors d’abandonner sa carrière d’actrice alors qu’elle est l’actrice principale d’une série à succès pour se concentrer sur son nouveau rôle. 

Or, les deux filles de Sarah Ferguson, Béatrice et Eugénie n’auraient elles pas été obligé de dire adieu à leur carrière professionnelle pour se consacrer entièrement à leur vie dans la famille royale. 

Un traitement de faveur qui a semble t’il vraiment déplu à Meghan Markle qui se demande pourquoi elle a dut faire des sacrifices que d’autres membres de la familles n’ont eux pas eut à faire. 

Previous articleLe destin dramatique de Samy Naceri …
Next articleJean-Pierre Pernaut, s’en va ! Les confidences stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here