Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, les confidences stupéfiantes !

2795

La célèbre série de France 3, « Plus belle la vie » est diffusée depuis plusieurs années et a conquis les téléspectateurs depuis le commencement. Il s’agit, aujourd’hui, d’une série incontournable du petit écran français. Les audiences sont toujours au rendez-vous, malgré les années qui passent. 

D’autant plus qu’avec tant de succès, la célèbre série a mis en avant de nombreux comédiens qui ont vu leur carrières décollées grâce à leur rôle dans « Plus belle la vie » . Certains d’entre eux continuent à officier au sein de la série, quant à d’autres, ils ont tourné la page de la série et ont préféré intégrer d’autres projets professionnels.

Certains anciens acteurs ont déploré le rythme intense des tournage. La cadence était infernal, selon eux. Un rythme de tournage qui est donc en contradiction avec d’autres tournages qui demandaient aux acteurs de ne pas être présent pendant quelques semaines, voir même quelques mois. 

Il s’agit de l’amère expérience qui a marqué Sara Mortensen récemment. Aujourd’hui, la comédienne émérite a accepté de se livrer sur sa participation de sa vie durant un entretien accordé à Ciné Télé Revue. Tout a débuté pour Sara Mortensen lorsque elle est contactée par France 2 qui lui propose un rôle dans la série « Astrid et Raphaëlle ».

L’actrice accepte immédiatement leur proposition. L’actrice évoque alors cette proposition auprès de la direction de  » Plus belle la vie ». Elle en profite pour demander une « pause » dans la série afin de pouvoir se consacrer à ce nouveau projet professionnel. Au début, la direction lui a accordé ce qu’elle voulait, mais un nouveau revirement va venir tout chambouler…

L’actrice fut stupéfaite par le manque d’éthique par la production. En effet, non seulement, elle apprend que cette « pause » dans la série est refusée, mais en plus elle ne jouera plus son rôle de Coralie Blain dans la série Plus belle la vie. En effet, la direction a choisi Coralie Audret pour jouer le rôle de Coralie Blain …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here