Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, des confidences stupéfiantes !

La célèbre série diffusée sur France 3, « Plus belle la vie » rencontre un succès sans précédent depuis sa création et malgré le temps qui passe les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. D’ailleurs, la série a également fait explosé la carrière de certains comédiens, qui étaient jusqu’à présent inconnus au bataillon. Une belle opportunité qui a ouverte de nombreuses portes à certains d’entre eux.

Certains acteurs ont continué dans la série, quant à d’autres ils ont accepté d’autres propositions professionnelles beaucoup plus intéressantes.  En effet, le rythme de tournage de la série est connu pour être intensif, et malheureusement certains acteurs ont dû mal à son donner à fonds quand la charge de travail est très conséquente. Une situation qui a poussé de nombreux comédiens à tourné le dos à la série « Plus belle la vie ».

Lire aussi :  Laurent Ruquier révèle que Cyril Hanouna l’agresse par SMS !

Un rythme de tournage qui est donc en contradiction avec d’autres tournages qui demandaient aux acteurs de ne pas être présent pendant quelques semaines, voir même quelques mois. C’est la douloureuse expérience qu’a eut à faire l’actrice Sara Mortensen il y a quelques temps de cela.

Récemment, la belle actrice s’est confiée sur son expérience douloureuse dans le cadre d’un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue. Tout a débuté pour Sara Mortensen lorsque son profil a intéressé la chaîne France 2 qui lui a proposé un rôle sur mesure dans leur nouvelle série, baptisée « Astrid et Raphaëlle ». La jeune femme a été flattée d’avoir été contactée et était impatiente de pouvoir découvrir cette nouvelle série.

Toutefois, elle doit régler un problème majeure. En effet, elle s’est rendue auprès de la production de « Plus belle la vie » pour demander une pause de quelques semaines pour pouvoir se consacrer aux tournages de la série de France 2. Au début, les responsables ont accepté mais ont fini par revenir sur leur décision. Une décision qui a choquée la principale intéressée qui ne s’attendait pas à un tel revirement de situation.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, en danger - La reine très remontée ...

Ces derniers sont même allés plus loin, en lui annonçant qu’elle est désormais évincée de la série et que son rôle allait disparaître de la célèbre série. En effet, quelques jours plus tard, c’est Coralie Audrey qui a joué le rôle de Coralie Blain. Sara Mortensen n’a pas caché sa peine face à la décision de son ancien employeur.