Sara Mortensen évincée de “Plus belle la vie”, les confidences stupéfiantes !

76568

Plus belle la vie est présent depuis des années sur nos télévision et a su peu à peu convaincre le public de sa qualité jusqu’à devenir quotidiennement une des séries phares de notre pays. 

Fatalement avec un tel succès, la série a révélé plusieurs talent au fil des années. Ces talent ont alors eut parfois à faire un choix entre continuer avec Plus belle la vie ou bien voler de leurs propres ailes ailleurs. 

En effet, le rythme de tournage de la série est très élevé et il faut ainsi se donner à fond pour celle-ci afin de pouvoir sortir un épisode disponible chaque jour pour que les fans continuent à découvrir l’intrigue. 

Un rythme de tournage qui est donc en contradiction avec d’autres tournages qui demandaient aux acteurs de ne pas être présent pendant quelques semaines, voir même quelques mois. 

C’est la douloureuse expérience qu’a eut à faire l’actrice Sara Mortensen il y a quelques temps de cela. Aujourd’hui, elle s’est confiée sur ce passage de sa vie à l’occasion d’une interview accordée à Ciné Télé Revue. 

Une attitude surprenante

Tout commence pour Sara Mortensen quand elles est repérée par France 2 qui souhaite lui donner un rôle dans leur nouvelle série Astrid et Raphaëlle. La comédienne est alors très emballé par l’idée. 

Elle va alors voir la production de Plus belle la vie pour leur parler de cette situation et leur demandé un break de quelque mois afin de pouvoir faire les tournages. Dans un premier temps, la production aurait accepté. 

Puis à la surprise générale de l’artiste, la production fait volte face et lui annonce que son break est refusé et qu’ils se passeront désormais d’elle pour le rôle de Coralie Blain dans Plus belle la vie. 

En effet, comme les fans de la série ont pu le voir dans la série quelques temps après, c’est Coralie Audret qui a repris le rôle de Coralie Blain aux dépens d’une Sara Mortensen qui ne comprend toujours pas les raisons de ce changement.