Sandrine Quétier, chirurgie esthétique, résultat stupéfiant !

3154

L’ancienne animatrice de TF1, discrète sur sa vie privée, a posté récemment un cliché sur lequel elle semble avoir perdu quelques années.

En plein déconfinement, celle qui ne devrait pas tardé à devenir cinquantenaire, afficherait d’après une photo qu’elle a partagée sur la toile au sortir d’un tournage avec Nagui, une forme impressionnante, mais surtout une jeunesse étonnante.

Si bien qu’on se demande si Sandrine Quétier n’est pas passée par le bistouri. « Heureux qui comme Ulysse a fait un beau tournage », a-t-elle publié sur Instagram à l’issue de cette séance de travail avec Nagui d’où elle semble ressortie âgée à peine de 20 ans.

La question d’âge était notamment intervenue lors d’un entretien alors qu’elle revenait sur les raisons pour lesquelles elle a quitté TF1. « Il y a aussi la réalité de l’animatrice de plus de 40 ans, on l’on se dit, l’avenir en télévision, à l’animation de divertissement, il est plus derrière que devant », affirmait-elle.

Mais Sandrine Quétier signifiait avoir sauté le pas surtout à cause de son désir de s’investir davantage dans la comédie. « J’en avais déjà fait. C’était compliqué d’en faire sur TF1, car je faisais déjà beaucoup de choses », confiait l’ancienne animatrice.

« Je me suis toujours dit que j’irais au bout. Même si je me plante. Je ne voulais pas finir aigrie, de ne pas l’avoir tenté. Alors, j’ai dit, je tente », a poursuivi la maman de Gaston, 17 ans, qui lui a adressé en avril un tendre message sur Instagram à l’occasion de cet anniversaire.

Alors qu’on la disait en couple avec Jean-Baptiste Guégan, le chanteur avait tenu à répondre à la rumeur. « Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier », assurait-il, précisant « C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here