Home Célébrités Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, grave crise, piège tendu par Johnny Depp !

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, grave crise, piège tendu par Johnny Depp !

0
5758

La rumeur de querelles au sein du couple continue d’alimenter les colonnes des magazines people. Pourtant, entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, tout irait pour le mieux.

Entre la chanteuse et le réalisateur, l’histoire d’amour se poursuivrait sans heurts. Même si la presse people trouve des bisbilles dans leur foyer. Comme c’est le cas du magazine Vedette qui évoque une crise au sein du couple due à l’omniprésence de Johnny Depp, le père des enfants de Vanessa Paradis.

Selon la publication, l’acteur et chanteur américain serait « trop présent dans la vie de la mère de ses enfants ». Mais comme l’indique Star Système, un magazine canadien, Vanessa Paradis et Johnny Depp partageraient aujourd’hui une relation basée sur l’amitié.

Même si Johnny Depp a affirmé qu’il aimera toujours Vanessa Paradis, les deux anciens conjoints sont restés de « très bons amis ». La chanteuse et actrice le soutient face aux accusations d’agressions physiques dont l’accuse son ex-femme Amber Heard, contre qui il est toujours en procès.

La maman de Lily-Rose et Jack Depp serait d’ailleurs la pièce maîtresse de la défense de Johnny Depp. « Le témoignage de la vedette française, qui a vécu avec Johnny de 1998 à 2012 – période au cours de laquelle ils ont eu deux enfants – viendra contredire celui d’Amber Heard, qui a affirmé que son mari était un drogué qui l’avait battue tout au long de leur mariage », rapporte le magazine.

Cité comme témoin, Vanessa Paradis pourrait devoir se rendre à Londres dans le cadre du procès repoussé au 7 juillet à cause de l’épidémie de coronavirus qui a obligé plusieurs administrations à revoir leurs programmations, qui restent encore sujette à l’évolution de la crise sanitaire qui a fait des milliers de mort.

Vanessa Paradis et Johnny Depp se rencontre pour la première fois en 1994. Mais c’est quatre ans plus tard que le coup de foudre aura lieu. « C’était à l’hôtel Costes [à Paris, NDLR]. Elle portait une robe ouverte dans le dos et j’ai vu son dos et son cou, et puis elle s’est retournée, et j’ai vu ses yeux et ‘boom’ ! Ma vie d’homme célibataire était terminée. Ce sentiment, je ne peux pas vraiment expliquer ce que c’était, mais je l’ai eu quand je l’ai rencontrée », relatait Johnny Depp au Daily Mail en 2010.    

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here