Home Celebs Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « bébé à venir », révélations exceptionnelles !

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « bébé à venir », révélations exceptionnelles !

6688

Le couple était confiné ensemble dans leur appartement parisien. Avec l’amorce du déconfinement, le réalisateur annonce un heureux évènement dans leur foyer.

Mais la bonne nouvelle ne concerne pas leur vie amoureuse ou familiale. Elle est plutôt en rapport avec le côté professionnel. En effet, Samuel Benchetrit parle de la sortie de son livre Reviens, dans lequel il raconte l’histoire d’un écrivain en panne d’inspiration depuis le départ de son fils du domicile familial.

« C’est sorti en poche, en même temps temps que nous… des baisers, des becquées #reviens #grasset #pocket #jbmondino », a posté sur son compte Instagram le réalisateur d’Asphalte au sujet de cet ouvrage qui avait déjà paru en Italie.

Voir cette publication sur Instagram

Good things have yet to come 💞 ~ #VanessaParadis

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessaparadissource) le

« Loufoque, grave, drôle, poétique, intelligent, émouvant, voici quelques ingrédients de ce roman très particulier », commente un lecteur qui affirme que « Reviens pourrait être le cri perçant du père en manque de son fils parti pour un voyage au long court, près des phoques et des icebergs, dans le froid polaire ».

Lire aussi :  Brigitte, Emmanuel Macron – tragédie à l’Elysée - La rupture !

« Avec « Reviens », l’écrivain français publie un sixième livre tout en poésie et en tendresse », signe LeSoir, à côté de L’Express pour qui « Reviens n’est pas qu’une simple pochade, le spleen de son personnage émeut aussi, ses désillusions comme ses rêves nous touchent ».

Au cinéma, le confinement passé, Samuel Benchetrit devrait faire son retour avec Cette musique qui ne joue pour personne, dont la tête d’affiche n’est nul autre que Vanessa Paradis. C’est notamment sur le tournage de Chien que le couple s’était formé.

Samuel Benchetrit a épousé Vanessa Paradis le 30 juin 2018 dans un village de Seine-et-Marne où la chanteuse et actrice a des attaches. Avant elle, le producteur était marié avec l’actrice Marie Trintignant mais a aussi vécu une grande histoire d’amour avec Anna Mouglalis.

Lire aussi :  Michel Drucker, pronostic vital engagé, nouvelles inquiétantes !