Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, au bord du divorce, Johnny Depp est de retour !

Selon les dernières rumeurs sur la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis, des rapports conflictuels seraient devenus réguliers entre elle et son mari. En effet, le couple qu’elle forme avec le réalisateur Samuel Benchetrit, serait au bord de l’implosion en raison de leur quotidien qui serait devenu monotone. D’ailleurs, son ex Johnny Depp, qui est également le père de ses deux enfants serait prêt à remettre la couvert avec la chanteuse…

Lire aussi :  Jenifer, Ambroise, couple au bord de l'implosion !

Cette rumeur a été diffusée par nos confrères d’ « Oops », qui indiquent que la jolie blonde hésiterait entre trois hommes, et notamment son époux, mais également le père de ses enfants, Johnny Depp, mais également le chanteur Lenny Kravitz, qui vit désormais au sein de la capitale française.

Lire aussi :  Michel Drucker, perd le contrôle. Violent clash contre Cyril Hanouna !

Mais son cœur balancerait beaucoup plus pour le héros de Pirates des Caraïbes. En effet, ils ont vécu ensemble plus de quinze ans avant de divorcer. Johnny Depp envisagerait de séduire à nouveau sa dulcinée et n’a pas manqué de le faire savoir durant un programme diffusé sur les chaines italiennes. Il n’a pas manqué d’éloges sur elle.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, terrible burn out odieuse critique de Johnny Depp, elle riposte

Nos confrères de Public ont publié un dossier sur la chanteuse, Vanessa Paradis, mais n’évoque pas de relation amoureuse avec son ex Johnny Depp.

La chanteuse serait déprimée. «Pour la première fois depuis de longues années, la voici saisie par le doute, un doute dont l’ombre se dessine, tenace, sur son doux visage », indique la publication.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.