Samuel Benchetrit jaloux de la relation de Vanessa Paradis avec Johnny Depp !

2288

Il y a maintenant plusieurs années de cela, une nouvelle secouait l’actualité people de notre pays, mais aussi des USA. En effet, à cette époque, Johnny Depp et Vanessa Paradis annonçaient leur séparation. 

Une séparation un peu surprise tant le couple semblait heureux, notamment avec leur fille Lily Rose. Surtout ce qui a choqué, c’est que le couple semblait avoir survécu à l’immense attention médiatique. 

En effet, depuis l’annonce de leur relation, la presse n’avait cessé de suivre le couple le plus glamour d’Hollywood de l’époque a la recherche d’informations et de scoop pendant de nombreux mois. 

Malgré cette pression des médias et l’absence de vie privée, le couple avait réussi à tenir bon pendant de très longues années. Au moment de leur divorce, cela faisait plus de 12 ans qu’ils étaient ensemble ! 

Mais toute bonne histoire a une fin et celle-ci n’y a pas échappé. Du côté de Vanessa Paradis, on a alors cherché un peu de tranquillité, tranquillité qu’elle a trouvée avec son nouveau chérie, Samuel Benchetrit. 

Elle vole au secours de son ex-mari

Du côté de Johnny Depp, on s’est remarié à une actrice, Amber Heard et les choses ont tourné au vinaigre au moment de leur relation quand celle-ci l’a accusé d’être violent à son égard à plusieurs reprises. 

Des accusations qui font l’objet de poursuites et qui en attendant un jugement ont complètement fusillé la carrière de l’acteur qui clame son innocence depuis le début de cette sordide affaire. 

Mais il peut compter depuis le début sur un soutien de taille qui est d’ailleurs venu témoigner plusieurs fois dans le procès, son ancienne femme Vanessa Paradis qui le martèle, Jhonny Depp n’est pas quelqu’un de violent ! 

Il est admirable de voir à quel point Vanessa Paradis se bat pour une cause qui paraît juste. Mais il semblerait que le fait de se rapprocher comme ça de son ancien mari ne plaise pas beaucoup à son nouveau compagnon selon certains magazines.