Samuel Benchetrit, « agression » envers Vanessa Paradis, elle explose !

17513

De sérieux désaccords sont évoqués au sein du couple. Samuel Benchetrit a pris la décision d’y répondre.

Le magazine Public mettait de nouveau à l’affiche le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Cette fois, pour évoquer de graves dissensions entre eux. Les plus sérieuses qu’ils auraient connues depuis leur mariage le 30 juin 2018 dans un village de Sainte-et-Marne.

Déjà, dans le dernier trimestre de l’année 2019, Public faisait une révélation semblable. Fabien Lecoeuvre, spécialiste people et chroniqueur, le confirmait sur le plateau de Touche pas à mon poste le 7 novembre, évoquant la gestion compliquée entre leurs vies professionnelle et privée.

«Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/BardotA un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », expliquait-il.

« Entre les financements difficiles à trouver et les tournages intensifs », une atmosphère tendue se serait installée au sein de leur couple. Notamment la sortie du dernier film de Samuel Benchetrit qui aurait eu « des effets très néfastes sur leur couple », selon le chroniqueur.

Mais depuis la situation aurait été maitrisée et serait sous control. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont semble-t-il, passé un confinement apaisé chez eux. Pour témoigner leur soutien au personnel soignant, ils avaient publié sur Instagram une vidéo où ils leur rendaient hommage en chanson.

« Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier. Prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense à vous et donc on vous remercie du fond du cœur », avait déclaré l’épouse de Samuel Benchetrit qui a rassuré sur leur unité. Ils collaborent en ce moment pour la sortie d’un nouveau film qui sera présenté très prochainement.

Previous articleBrigitte Macron, inquiète pour le post confinement, attaque, elle craque !
Next articleCamilla Parker-Bowles, Prince Charles tremblent, Meghan Markle « balance » leur secret !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here