Salman Khan chérit sa chimie « hors écran » avec Shah Rukh Khan

Salman Khan dévoile ses liens étroits avec son ami Shah Rukh Khan
Salman Khan parle de son « lien étroit » avec son ami Shah Rukh Khan

Salman Khan a parlé de sa chimie hors écran avec son collègue acteur Shah Rukh Khan, révélant que le duo partageait un lien étroit derrière les caméras.

Récemment, les deux superstars ont pris d’assaut Bollywood avec leurs films de retour très attendus : Shah Rukh a engrangé des millions avec Pathaan sorti plus tôt cette année, tandis que Salman profite actuellement du succès de Tigre 3.

Il est intéressant de noter que les deux superstars ont également fait des apparitions spéciales dans les films à succès de l’autre.

Parlant de son expérience de partage d’écran avec le roi Khan, Salman a déclaré ANI« Notre chimie hors écran est meilleure que notre chimie à l’écran. »

« Lorsque l’alchimie à l’écran est si bonne, vous pouvez comprendre l’alchimie hors écran », a ajouté l’acteur.

Plus tôt, lors d’une conversation avec le même média, Salman avait évoqué la comparaison injuste entre les deux acteurs sur les réseaux sociaux.

«Je dis toujours à mes fans qu’il est le frère de votre frère, donc rien ne devrait lui arriver. Donc mes fans n’ont pas fait grand-chose », a-t-il déclaré. Bajrangi Bhaijaan dit l’acteur.

De plus, l’acteur a déclaré que la pêche à la traîne sur les réseaux sociaux ne le dérangeait pas, ni lui ni Shah Rukh.

Il a ajouté : « Et je ne vois pas beaucoup les réseaux sociaux, je ne comprends pas cette négativité et ce trolling, donc ce que je ne comprends pas ne me dérange pas beaucoup, et Shah Rukh non plus. »

Laisser un commentaire