Rym Renom, enceinte de son premier enfant

1616

Rym Renom semble prête à s’assagir. Avec Vincent Queijo, ils attendent un enfant.

La nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés a débuté sur TFX le 25 novembre dernier et accueille plusieurs candidats dont Rym Renom. Et cette édition encore, Lucie va coacher ceux qui éprouvent des difficultés à trouver l’amour. Ce, pour des raisons aussi diverses les unes que les autres.

On retrouve bien évidemment d’anciens candidats dont Vincent Queijo, Sarah Fraisou, Natanya, Shana Kress. Et de nouveaux arrivants comme Ayoub, Antoine et Jonathan sortis tous trois de L’île de la tentation. Mais également un candidat exceptionnel en la personne de l’ancienne reine de beauté Cassandra, qui avait pris part à Miss France 2018 et avait terminé cinquième dauphine.

Seulement, après la première semaine de diffusion, Rym Renom a déjà attiré tous les regards sur elle. Originaire d’Espagne, elle y est déjà connue grâce à l’émission de téléréalité ‘‘Un prince pour trois princesses ‘’, à laquelle elle a pris part en2015. En France, elle a fait le déplacement pour « trouver l’homme de sa vie ».

Et c’est ainsi qu’elle est tombée sous les traits envoutants de Vincent Queijo. Le candidat de la téléréalité a partagé sur son compte Instagram une photo, avec en légende : « Voilà @lavilla_tfx c’est fini pour nous depuis plusieurs mois sont passer et notre amour ne cesse d’augmenter ! Merci à tous de nous avoir suivies nous avoir aimer et autres. ! Je pensais être une cause perdue ! », a-t-il écrit.

« Et @rym.renom est apparue dans ma petite vie ! J’ai juste trouver l’amour de ma vie ! Et je le dit avec beaucoup de fiertés ! Rym Renom. Merci à @luciemariottioff et surtout à tout les cœurs brisées. A bientôt ! ? », poursuit le message de Vincent qui ne se sépare plus de sa nouvelle chérie.

On découvre donc que Rym est enceinte de son premier enfant. « Avec Vincent, ils ont décidé de former une famille et de grandir ensemble ». Vincent est ainsi passé de sa séparation brutale avec Maddy à un statut de papa dans quelques mois. Quand à Rym, elle a changé entièrement de look.

Previous articleJean-Luc Reichmann, les 12 Coups de midi, la production accusée de favoriser Eric
Next articleLe prince William affolé par la vie d’un SDF, il réagit !