Ryan Gosling montre son intérêt à jouer un spin-off « sandwich » de Ken

Ryan Gosling a nié avoir connaissance d’un potentiel Barbie suite, affirmant son manque d’informations sur le sujet, mais suggérant quelques idées humoristiques pour sa prochaine production.

Lors d’une discussion sur le film à succès au BFI Southbank de Londres, il a répondu à la question d’un fan concernant une suite, déclarant avec humour : « Oh, je ne m’en approcherai pas. Nous ne savons vraiment rien. »

Concernant Ken 2.0, il a ajouté : « Est-ce que ça peut être un Ken husky ? Puis-je jouer à Husky Ken, comme Sandwich Ken ? Puis-je y jouer la prochaine fois ?

«Nous n’avons aucune information. Je dirai ce que Greta et Margot ont dit », America Ferrera a inclus son explication, « Ils n’avaient pas pour objectif de créer une franchise. Ils ont tout mis sur la table… Ce qui est rafraîchissant, non ? Nous ne le mettrons pas en place avant 20 ans.

Dans une autre interview, Greta Gerwig a été interrogée sur un spin-off mettant en vedette Ken, et elle n’a pas entièrement rejeté l’idée, réfléchissant: « Je veux dire, la vérité est que vous savez… je suppose que nous verrons. »

Elle espère que ce merveilleux succès servira de rampe de lancement à divers Barbie des films qui ne sont pas forcément centrés sur le personnage de Margot Robbie. Son équipe affirme qu’il s’agit d’un « univers riche, très large et élastique en termes d’opportunités ».

Laisser un commentaire