Russell Brand apparaît pour la première fois au milieu d’allégations de viol et d’agression sexuelle

Russell Brand apparaît pour la première fois au milieu d'allégations de viol et d'agression sexuelle
Russell Brand apparaît pour la première fois au milieu d’allégations de viol et d’agression sexuelle

Russell Brand est apparu en public pour la première fois depuis qu’il a été accusé publiquement de viol et d’agression sexuelle par plusieurs femmes.

Le comédien est resté hors de la vue du public depuis que les allégations ont fait surface en septembre, l’accusant de comportements abusifs et prédateurs, notamment de viol, d’agression sexuelle et de violence psychologique entre 2006 et 2013.

Brand nie avec véhémence toutes les allégations.

Brand a été photographié jeudi en train de se rendre au pub de l’Oxfordshire qu’il possède dans son Land Rover Defender de 90 000 £ pour discuter des rénovations en cours avec le personnel.

Des enquêtes sur le comportement de Brand ont été ouvertes par la BBC, Channel 4 et la société de production Banijay. La police du Met et la police de Thames Valley ont déclaré qu’elles enquêtaient sur les plaintes.

Lors d’un développement récent, il a été révélé que Brand avait dû retirer la clôture autour du pub de son village, installée en violation des règlements d’urbanisme, le lendemain de son accusation de comportement abusif et prédateur.

Face à de graves allégations d’agression sexuelle, de viol et de violence psychologique de la part de plusieurs femmes, Brand, 48 ans, nie toutes les allégations, affirmant que toutes les relations sexuelles étaient consensuelles.

Les accusations ont été révélées dans le Sunday Times et dans l’émission Dispatches de Channel 4 en septembre.

Laisser un commentaire