Home Non classé Romane Serda, traumatisée, épouvantable agression. Elle se livre sur le plateau de...

Romane Serda, traumatisée, épouvantable agression. Elle se livre sur le plateau de Cyril Hanouna !

Invitée mardi soir dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pour la promotion de son livre autobiographique, À la vie à l’amour, Romane Serda a fait des confidences sur des événements traumatisants de sa vie.

Ce 6 octobre, la chanteuse et actrice était sur le plateau de TPMP pour en dire plus sur son livre. Elle a à cette occasion évoqué un sujet  dont elle n’avait encore jamais parlé. Si dans son autobiographie, Romane Serda a écrit concernant  l’amour de sa vie, mais aussi de choses plus intimes et bouleversantes qu’elle a vécues lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

Avant de parler pour la toute première fois sur un plateau télévisé d’un moment  douloureux qu’elle a vécu dans son enfance, l’ex épouse de Renaud a raconté une anecdote marrante sur sa carrière. Elle fut mannequin fesses. Une révélation qui a surpris plus d’un. Et lorsque le trublion de C8 lui a demandé en quoi cela consistait, elle a expliqué tout simplement qu’elle a prêté son fessier pour des publicités.

Romane Serda a ensuite expliqué avoir été abusée sexuellement par un garçon qui était plus âgé qu’elle lorsqu’elle n’avait que neuf ans. « Un jour comme les autres, il me propose de venir jouer chez lui à la ferme. A peine arrivée là-haut, il me saute dessus, arrache la fermeture éclair de mon short et tente de me pénétrer », a-t-elle écrit.

« J’ai le souffle coupé, le cerveau paralysé. C’était si soudain, si violent que je ne réagis pas tout de suite. Il entre une fois en moi, je me débats, je crie et dans la bagarre, il ne peut pas s’enfoncer davantage », a continué la chanteuse qui est maman du petit garçon Malone qui est le fruit de son amour avec Renaud. Un témoignage qui a rendu l’atmosphère sur le plateau glacée.

De la même manière que l’ex de Renaud a évoqué ce sujet pour la première fois sur le plateau, sa mère l’a appris également en lisant son livre. « Non jamais, même ma mère, elle l’a appris… », a précisé Romane Serda au micro de Cyril Hanouna, avant de dévoiler sa réaction. « Elle m’a dit ‘non, quand même, tu ne devrais pas parler de ça !’ ». 

Un ‘conseil’ dont la chanteuse et actrice a choisi de se passer. « Mais si justement ! C’est important, ça arrive à plein de personnes, et je pense qu’aujourd’hui les langues se délient, et je suis heureuse de me rendre compte qu’on peut dire les choses sans honte ! C’est important ! Parce que ça arrive à plein de gens », a-t-elle déclaré.