Romane Serda, « ce viol, il fallait que j’en parle ». Confidences déchirantes !

811

Il y a quelques jours, l’ex femme de Renaud, Romane Serda a a accordé une interview à nos confrères de Paris Match et s’est livré sur sa séparation avec Renaud, mais également sur une douloureuses expérience, qui a changé sa vie à tout jamais. La mère de Malone, issu de sa relation avec Renaud a vécu une situation traumatisante. De plus, elle a révélé que sa rupture avec le Phénix était uniquement liée à sa dépendance à l’alcool.

En dépit de l’affection et de l’amour qu’elle éprouvait pour lui, cela na été pas été suffisant pour sauver leur mariage. Renaud avait réussi à tenir le cap durant de longs mois pour sa femme. Toutefois, en 2010, il est retombé sur ses anciens démons et c’est à ce moment là que les problèmes ont fait leur apparition dans leur relation. Elle a tenté de lui proposer son aide à plusieurs reprises, mais ce dernier avait émis des refus catégoriques.  » Nous venions de divorcer, mais je l’aime,  » a annoncé Romane Serda.

Lire aussi :  Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, leur enfant Raphael trouble avec sa cousine cachée ...

Avant de poursuivre : « Je sais qu’il est toujours là pour moi et que je serais toujours là pour lui. Je suis vraiment contente de cette relation. C’est la famille. Nous sommes frères et sœurs. Un amour qui dépasse le couple. Je suis heureuse d’avoir gardé ça ». Aujourd’hui encore, elle est très présente dans la vie du père de son fils et refuse qu’il soit seule pour faire face aux situations douloureuses auxquelles il a été confronté, comme le décès de sa mère Solange et de son frère Thierry dans un laps de temps très court.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Cette dernière a été victime d’un viol et a accepté de se livrer récemment sur ce traumatisme, qui a été le début d’un calvaire pour l’ex de Renaud. Elle aurait frôlé la dépression et a beaucoup inquiété ses proches, qui avait toujours un oeil sur elle, pour éviter qu’elle commette le pire.

Lire aussi :  Jennifer Aniston très appréciée par Shiloh, la fille de Brad Pitt. Angelina Jolie voit rouge !

« Je me suis dit que le raconter pouvait surement aider d’autres personnes qui avait vécu ma même chose et aider les langues à se délier les langues. Parce qu’il y en marre de se taire, ça suffit ! Moi je n’ai aucune honte à en parler », a confié la mama de Malone, qui semble avoir combattu cette douloureuse et terrible épreuve.

Avant d’ajouter :  » C’était un ado, le fils du paysan d’à côté, avec qui j’aimais bien nouer au ballon et faire des tours de vélo. Et ce jour là, ayant certainement, les hormones en ébullition, il m’a sautée dessus. Très jeune, je n’ai sur l’instant pas vraiment compris ce qu’il se passait et les dégâts psychologiques qui risquaient d’en découler et cela a été très violent ».

Lire aussi :  Delphine Wespiser : un saut époustouflant depuis le haut de Fort Boyard !