Romain Grosjean, l’étonnante anecdote de son fils après son accident

2040

La semaine passée, le monde du sport a été durement touché. Tout d’abord, il y a eu ce suicide de l’ancien joueur du XV de France, Christophe Dominici en début de semaine qui a mis un énorme coup au moral. 

En effet, tout le monde se souvient du grand joueur qu’il était et le voit dans un tel état de désespoir pour avoir ce geste alors qu’il n’avait pas encore 50 ans et une merveilleuse petite famille fait mal au cœur. 

Mais ce n’est pas la seule partie qui a eu lieu pendant cette semaine que nous pourrions qualifier de maudite en fin de compte. En effet, quelques jours plus tard, c’est une autre légende qui décédait. 

Cette fois, c’est une légende du ballon rond, la star argentine, Diego Maradona qui était victime d’une crise cardiaque quelques jours après une opération risquée au niveau du cerveau. 

Une mort qui a choqué tout un peuple et qui a poussé le gouvernement argentin a déclaré trois jours de deuil national dans le pays dans le but de laisser le temps aux argentins de digérer cette triste nouvelle. 

Un terrible accident

Mais dimanche dernier, nous avons de nouveau frôlé la catastrophe à l’occasion de la course de Formule 1 à Bahreïn. En effet, dans le premier tour un immense accident a eu lieu en queue de peloton. 

Romain Grosjean a fait une sortie de piste monstrueuse qui a coupé en deux sa voiture avant que celle-ci ne s’enflamme. Heureusement, il a pu s’extirper de sa monoplace sans trop de problèmes. 

Il a d’ailleurs publié un message rassurant de lui à l’hôpital il y a quelques jours en indiquant qu’il allait bien, mis à part quelques brûlures qui étaient toutefois assez superficielles sur les mains. 

Il a aussi partagé une petite anecdote sur son fils qui lui a confié que selon lui il avait été protégé par un bouclier d’amour magique de sa part qui lui avait permis de voler au-dessus de sa voiture après l’accident. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here