Robert Pattinson envisage de proposer Suki Waterhouse à Noël

Robert Pattinson envisage de proposer Suki Waterhouse à Noël
Robert Pattinson envisage de proposer Suki Waterhouse à Noël

Robert Pattinson envisage d’officialiser les choses avec Suki Waterhouse alors qu’ils attendent leur premier bébé.

Le Crépuscule ancien élève, 37 ans, prévoit une proposition de Noël pour le Daisy Jones et les Six actrice de 31 ans, alors qu’ils sont tous entourés de leurs familles.

« Il dit à ses amis qu’il envisage de faire sa demande en mariage pendant les vacances, alors qu’ils seront entourés de sa famille », a déclaré une source. Mode de vie revue.

La source a expliqué que Le Batman L’acteur « a toujours été timide en matière de mariage », mais le L’effondrement de Melrose le chanteur l’a rendu plus confiant.

« Il est sûr de Suki depuis un certain temps, et le fait qu’elle soit enceinte vient de faire avancer le temps par rapport à ce qu’il prévoyait de faire dans un avenir proche », a poursuivi la source.

« Elle a pris soin de ne pas pousser Rob à proposer », ont-ils ajouté. « C’est ce qu’elle voulait – et quel meilleur moment que les vacances pour se fiancer ! »

Le couple se fréquente depuis 2018 après la séparation de Pattinson de sa fiancée FKA Twigs en 2017. Pendant ce temps, le Aimer Le chanteur s’est également séparé de l’acteur mexicain Diego Luna à peu près au même moment après un an de relation.

Laisser un commentaire