Robert Irwin rend hommage au regretté Steve Irwin avec un moment emblématique « tel père, tel fils »

Robert Irwin est le fils unique du regretté expert de la faune Steve Irwin
Robert Irwin est le fils unique du regretté expert de la faune Steve Irwin

Robert Irwin a fait un voyage dans le passé en revisitant un coin confortable de son enfance et est devenu le reflet de son défunt père, Steve Irwin.

Le défenseur de l’environnement, 19 ans, a profité de son Instagram mercredi pour partager deux publications sur sa page Instagram recréant une tristement célèbre photo de son légendaire père gardien de zoo de 2008.

Sur la photo audacieuse, on peut voir Steve Irwin nourrir un énorme crocodile à mains nues. De même, Robert est également passé à l’action pour reproduire le moment en hommage à son père. Il a sous-titré le message du carrousel comme suit : « Tel père, tel fils ».

Juste avant de rendre hommage à son défunt père, Robert a également tenté de s’insérer dans une souche d’arbre d’il y a 15 ans au zoo d’Australie sur la Sunshine Coast, dans le Queensland.

En savoir plus: Robert Irwin semble amoureux de sa petite amie Rorie Buckey au milieu des rumeurs de proposition

Il s’est capturé en train de ramper à l’intérieur de cet arbre mort et a égrené effrontément comme il le faisait à l’âge de quatre ans. Dans la légende, il a plaisanté : « Même souche d’arbre, à 15 ans d’intervalle… un peu moins spacieux ces jours-ci (emoji riant) »

Cet hommage intervient un mois après que Robert ait été vu ému à propos d’une étape importante dans le zoo liée à son défunt père.

Il a parlé de la récente éclosion d’une tortue d’Irwin, qui marquait la première fois que cette espèce rare d’eau douce était élevée dans un zoo depuis que Steve a découvert un spécimen femelle lors d’un voyage de chasse au crocodile sur la rivière Burdekin dans le Queensland en 1990, via Magazine des gens.

Laisser un commentaire