Rihanna et A$AP Rocky aperçus séparément à Los Angeles.
Au milieu des ennuis juridiques du rappeur, Rihanna, qui a désormais de longs et superbes cheveux blonds, et A$AP Rocky ont été vus ensemble pour la première fois en public.
Selon des images obtenues par le Daily Mail, les deux hommes ont été vus quitter la maison séparément jeudi soir à Los Angeles, un jour après que le rappeur de « Praise the Lord » ait comparu devant le tribunal pour des allégations d’agression.
La fondatrice de Fenty Beauty, âgée de 35 ans, vêtue d’un long manteau camel, d’un sweat-shirt gris et d’un pantalon gris à motifs, avait l’air stoïque sur les photos alors qu’elle sortait pour la soirée. Dans un club réservé aux membres du San Vicente Bungalows à West Hollywood, elle a été vue en train de parler avec des amis sans son partenaire.
Le rappeur, de son vrai nom Rakim Mayers, a également été vu errant seul dans la rue. Il était vêtu d’une chemise boutonnée grise, d’un pantalon gris assorti et d’une veste en jean.
À la suite d’une « discussion animée » à Hollywood, en Californie, le 6 novembre 2021, Rocky aurait pointé une arme de poing semi-automatique sur le plaignant A$AP Relli, dont le vrai nom est Terell Ephron, et aurait tiré à plusieurs reprises. En conséquence, Rocky a été accusé de deux chefs d’accusation d’agression armée.