Rihanna devient « blondanna », faisant écho aux premières vibrations de Jennifer Aniston

Le dernier look de Rihanna reflète l'esthétique emblématique des débuts de Jennifer Aniston.
Le dernier look de Rihanna reflète l’esthétique emblématique des débuts de Jennifer Aniston.

L’emblématique Rihanna, une star récurrente de la couverture de Vogue, prend le relais pour une métamorphose capillaire complète.

Hier soir, la chanteuse, entrepreneure aux multiples talents et mère de deux enfants est sortie à Los Angeles vêtue d’un chic manteau Celine camel associé à un jean Y/PROJECT.

Mais le véritable clou du spectacle ? Ses toutes nouvelles tresses blondes miel étincelantes qui rasent la taille.

Même si les idées reçues dictent des teintes plus froides ou plus foncées pour les saisons d’automne et d’hiver, Rihanna a toujours dansé au rythme de son propre tambour et nous l’adorons absolument pour cela.

La dernière coiffure de Rihanna évoque la nostalgie, rappelant les extensions super longues de Jennifer Aniston du début des années 2000, réalisées par le célèbre coiffeur Chris McMillan.

Le look d’Aniston de cette époque a toujours été salué comme l’un des meilleurs de tous les temps de l’acteur, et Rihanna semble canaliser cette même allure intemporelle avec ses mèches blondes audacieuses.

Parlez de faire des vagues dans le monde du style : Rihanna prouve une fois de plus qu’elle est une pionnière qui embrasse sans crainte l’individualité.

Dans un tourbillon de transformations capillaires de célébrités, cette semaine nous a apporté des changements époustouflants qu’il est impossible d’ignorer.

Harry Styles a stupéfié le monde avec les débuts d’une tête fraîchement rasée, tandis que Riley Keough a dit adieu à ses mèches rouges emblématiques d’elle. Daisy Jones et les six jours.

Laisser un commentaire