Renaud, visage fermé, vie privée jetée en pâture !

7301

Renaud a été photographié dans sa vie privée et paraît avoir été obligé d’avoir pris un selfie avec un fan. En tout cas, il ne paressait très heureux par la situation. Ce dernier fait en sorte d’éviter les flash en générale.

D’ailleurs le cliché du chanteur dont le dernier album, Les Mômes et les enfants d’abord » est présent dans les bacs depuis quelques semaines, a été diffusé par nos confrères de ‘Télé-Poche’, il y a quelques jours.

«Thibaut a eu le plaisir de rencontrer le chanteur Renaud », a indiqué le magazine people qui ne décrit pas le contexte dans lequel cette image a été capturée.

De plus, celui que l’on surnomme le phœnix qui sera bientôt en concert s’est illustré il y a quelques jours en abordant son cadeau à sa fille Lolita, le titre « L.O.L.I.T.A »,qui est une chanson de son dernier album.

D’ailleurs, il a fait des révélations au micro de RTL, où il a parlé de la chanson en question.
Il s’agit de ‘Morgane de toi’.
« Ce n’est pas une chanson que j’ai créée récemment, c’est une chanson que j’avais dans mes tiroirs depuis plus de 20 ans », a indiqué celui qui décrit sa fille comme sa ‘meilleure amie’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here