Renaud troublé, son ancienne compagne est dans de sales draps !

Le phœnix, est particulièrement troublé par l’attitude de son ancienne compagne, Dominique, la maman de sa fille Lolita, qui se retrouve dans de sales draps. D’ailleurs, un cliché a été posté par Lolita sur les réseaux sociaux.

Dans le but de ne pas se faire mal durant une roulade, Dominique a placé plusieurs couches de manteaux par terre.

D’ailleurs, son attitude a beaucoup fait rire sur instagram, grâce à sa fille qui s’est mis à l’écriture de bande dessinée.

Lire aussi :  David Hallyday, tourmenté, menacé de mort, confidences terrifiantes

La maman de Lolita aime beaucoup s’amuser et n’hésite pas à faire des jeux d’enfants quand elle en a l’occasion.
Malgré sa rupture, Renaud – dont le nouvel opus ‘Les Mômes et les enfants d’abord est disponible depuis quelques semaines dans les bacs– et Dominique sont très complices, comme il l’avait confirmé à nos confrères du Parisien récemment.

D’autant plus, que cet été il a séjourné chez son ex compagne qui a une maison dans le sud.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, n'a plus un rond, révélations stupéfiantes !

Quand Renaud ne se sent pas bien et repense fortement à son addiction à l’alcool, il fait appel à ses deux ‘anges gardiens’, des fans respectivement de 37 et 53 ans qui sont d’un immense soutien pour le chanteur.

‘Sept jours sur sept, une semaine l’un, une semaine l’autre, depuis quatre ans, ils se relaient pour veiller sur cet homme qu’ils aiment depuis longtemps et qui leur a beaucoup apporté avec ses chansons’, indiquent nos confrères.