Renaud très malade, Emmanuel Macron lui vient en aide …

166

Alors que le phœnix serait, selon les dernières rumeurs fragilisé en raison de la maladie. Le comportement du chef de l’Etat lors de son séjour officiel en Côte d’Ivoire devrait apporter du réconfort à Renaud.

Nos confrères ‘Ici’ont publié un dossier sur le chanteur et donnent des nouvelles peu rassurante. En effet, Renaud serait souffrant. D’ailleurs selon la publication,  » son ex femme, et surtout mère de son fils Malone serait à son chevet ».

On ignore de quelle maladie il s’agit. C’est probablement une petite grippe qui avait touché sa fille Lolita, qui l’a contrainte de se reposer pendant une semaine. Comme cela a été indiqué sur les réseaux sociaux, cela l’avait empêchée de passer une bonne fête de Noël.

Pendant que l’heureux papa de deux enfants est malade, un clin d’oeil de l’orchestre qui a joué lors du 42 ème anniversaire du président de la république pourrait le réconforter , selon nos confrères de ‘Paris Match’.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, le choc, son commentaire au post d’Ahmed Sylla en dit long

‘L’orchestre interprète des airs de Johnny Hallyday, Francis Cabrel et Renaud », ajoute la publication, avant d’indiquer qu’Emmanuel Macron est à la fois un grand fan du taulier, mais également de Renaud depuis toujours.

De plus, le dernier opus du phœnix fait un véritable carton , baptisé « Les Mômes et les enfants d’abord », il se vend comme des petits pains.