Renaud, tragédie, son addiction est de retour !

0
4551

Celui que l’on surnomme le phénix, a fait parler de lui récemment grâce à son comportement remarquable. En effet, Renaud a réussi à abandonner ses anciennes dépendances. Il serait sobre depuis quelques mois déjà, ce qui fait la fierté de sa fille Lolita.

« On ne va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con », avait-il écrit sur l’une de ses chansons dans l’album sorti en novembre dernier, ‘Les mômes et les enfants d’abord’. Par ailleurs, le chanteur émérite serait touché par un terrible cancer, selon la publication Public.

Renaud tente de mettre fin à cette ‘toxicomanie’ et à chaque fois, il doit faire face à l’échec. Il n’arrive pas à se défaire de la cigarette. Il fume jusqu’à trois parquets par jour. Il a essayé la cigarette électronique, mais cela ne fonctionne pas.

Par ailleurs, la publication ‘Actu France » ont consacré un dossier Renaud et livre des nouvelles peu rassurantes. Celui qui doit faire face à une santé fragile, serait à nouveau à l’hôpital. Ses proches seraient terriblement inquiets pour lui. Ce dernier aurait été hospitalisé en urgence à la suite d’une nuit d’horreur, selon la publication.

« Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », selon la publication Actu France ».

Son hospitalisation s’est déroulée le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Renaud a été victime d’un terrible accident domestique, en tombant dans les escaliers de sa résidence située à L’Isle-sur-la-Sorgue. La disparition de son frère l’a fortement marqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here