Renaud, tragédie, sans domicile, bouleversante confidence

10273

Le chanteur, Renaud, dont le dernier opus se vend comme des petits pains et connaît un véritable carton, serait sans domicile. C’est es tout cas les révélations fracassantes faites par un confrère.

Il y a quelques jours, la publication ‘Oops’ a livré des nouvelles peu rassurantes sur l’heureux papa de deux enfants, après avoir annoncé qu’il était mourant suite à sa dépendance à l’alcool.

« Cette fois, Renaud serait SDF, alors qu’il semblait enfin sortir la tête de l’eau après avoir fait face à de nombreuses épreuves dont les disparitions coup sur coup son frère et de sa mère », annoncent nos confrères. Même si ses proches sont très actifs sur les réseaux sociaux, cette allégation n’a pas été commentée.

Toutefois, le chanteur de 67 ans est l’heureux propriétaire de trois biens, une grande maison dans le sud de la France, un appartement dans le XIVe arrondissement de Paris, et une sublime villa à Meudon, mentionnés à travers son ouvrage , ‘Comme un enfant perdu’.

« Nous visitons des maisons à Chatou, à Garches, un peu partout, et elle finit par tomber amoureuse d’une villa, avec un grand jardin et une piscine, à Meudon, avait indiqué le chanteur.
‘La maison est très belle, en effet, située sur l’avenue de la Paix, la bien nommée puisqu’elle conduit tout droit au cimetière où repose ce bon vieux’, précisait l’artiste dont l’album ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, dont la commercialisation a commencé en novembre 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here