Renaud, Romane Serda, révélation sur leurs vacances secrètes aux Seychelles

1241

Le célèbre chanteur Renaud n’ a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Celui qui a toujours lutté contre ses vieux démons tels que l’alcoolisme, a frôlé la dépression avec le confinement imposé par le gouvernement. En effet, ses proches se seraient relayés pour ne pas qu’il retombe dans l’alcoolisme. D’autant plus qu’il a accumulé les mauvaises nouvelles ces derniers temps.

En effet, en un laps de temps très court, il a été confronté à des épreuves très difficile. Il a perdu sa mère et son frère très rapidement. Une situation qui l’a fortement marqué. Il n’était plus que l’ombre de lui même durant une longue période. Ces dispartions l’ont anéanti. D’autant plus qu’il était très proche de son frère.

Quelques jours plus tard, il a été victime d’une terrible chute dans les escaliers qui a dû l’immobiliser durant de longues semaines. Sa fille Lolita lui a été d’une grande aide et d’un soutien moral sans précédent. Ne pouvant plus se déplacer et sans son frère, il a broyé du noir pendant de longs mois. Une situation qui a fait craindre le pire à ses proches.

Voir cette publication sur Instagram

Ce parfum avait de la fraicheur ; mais pas la fraîcheur des limettes ou des oranges, pas la fraîcheur de la myrrhe ou de la feuille de cannelle ou de la menthe crépue ou des bouleaux ou du camphre ou des aiguilles de pin, ni celle d’une pluie de mai, d’un vent de gel ou d’une eau de source… et il avait en même temps de la chaleur ; mais pas comme la bergamote, le cyprès ou le musc, pas comme le jasmin ou le narcisse, pas comme le bois de rose et pas comme l’iris…Ce parfum était un mélange des deux, de ce qui passe et de ce qui pèse ; pas un mélange, une unité, et avec ça, modeste et faible, et pourtant robuste et serré comme un morceau de fine soie chatoyante… et pourtant pas comme de la soie, plutôt comme du lait au miel où fond un biscuit – ce qui pour le coup n’allait pas du tout : du lait et de la soie ! Incompréhensible, ce parfum, indescriptible, impossible à classer d’aucune manière, de fait, il n’aurait pas dû exister. Et cependant, il était là, avec un naturel parfait et splendide. Le Parfum – Patrick Süskind

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

Par ailleurs, nos confrères de Paris Match a révélé un retour de flamme avec son ex femme, Romane Serda, avec qui le chanteur a eu un fils prénommé Malone. En effet, avant la mise en place du confinement, les ex tourtereaux se sont accordés des vacances ensemble. Ils se seraient rendus aux Seychelles.

Lire aussi :  Brigitte Bardot, drame, obligée de quitter la France, révélations...

Même si le lieu est idyllique, celui que l’on surnomme le phénix se serait fortement ennuyé. « Renaud m’a dit: “Je viens avec vous.” Il a pris son billet, s’est mis un patch pour supporter les onze heures de vol et, une fois arrivé sur place, s’est planté sur une chaise longue en râlant: “P**ain, qu’est-ce qu’on se fait ch**r!” », a-t-elle indiqué.

Au final, quelques jours plus tard, le phénix a ouvert les yeux et s’est rendu compte que le paysage était tout simplement magnifique et que tout était différent de ce qu’il connaissait. Au final, il ne « voulait plus partir », a rapporté son épouse, qui annonce qu’elle a eu beaucoup de mal à le faire monter dans l’avion de retour .

Lire aussi :  Eddy Mitchell vives critiques envers Brigitte Macron, qu'elle ne digère pas !