Renaud, Romane Serda, cérémonie dans le plus grand secret, et c’est reparti !

Très complice avec son ancienne compagne Romane Serda, qui est également la maman de son fils Malone, Renaud aurait mis en place une cérémonie dans le plus grand secret, selon un de nos confrères.

D’ailleurs, la cérémonie est en réalité une fête pour célébrer les 48 ans de son ancienne compagne. D’ailleurs, cette dernière a posté des images de la fête à travers les réseaux sociaux, où elle est très active.

Lire aussi :  Marc Lavoine, Line Papin, violence conjugale, trouble alimentaire, révélations effroyables...

‘Je saute dans une nouvelle année ?? Go’, a-t-elle annoncé sur instagram. Selon les dernières rumeurs, Romane Serda aurait remis le couvert avec celui que l’on surnomme le phœnix. Mais aucune confirmation n’a eu lieu de la part des principaux intéressés.

En dépit de leur séparation il y a plus de dix ans, les ex tourtereaux sont restés très complices et se contactent chaque jour pour prendre des nouvelles, comme elle a pu le mentionner récemment lors de son dernier entretien accordé à un confrère.

« Romane Serda assurait la promotion de ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, le dernier opus de son ex-mari dont elle a écrit deux titres. Cet album est sorti en novembre dernier et se serait écoulé à 150 000 unités », ajoute la publication.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, ce scandale qui la fait pleurer.

‘En fait, nous nous sommes tant aimés, que… Nous nous aimons encore ! Et nous nous aimerons toujours. C’est impossible de rayer de sa vie une personne comme lui !’, a-t-elle annoncé.