Renaud, problème cardiaque, furieux, choix décisif

Dès que cela concerne ses intérêts, ainsi que sa vie personnelle, Renaud n’irait pas par quatre chemins.D’ailleurs, il n’a pas hésité à saisir la justice lorsque sa vie privée est touchée. Il aurait des problème cardiaques.

Le phœnix a réussi à faire condamner la publication Ici Paris « pour avoir porté atteinte à sa vie privée ».

Lire aussi :  Eric, "Les 12 coups de midi", refuse de se rendre en Bretagne !

D’ailleurs ce choix, nos confrères l’ont confirmé récemment.
«Par jugement du 16 décembre 2019, la 17e chambre du TGI de Paris a condamné la société », éditrice du magazine people, pour atteinte dû au respect de la vie privée de Renaud.

Il est reproché à la publication d’avoir révélé des clichés du chanteur dans un état déplorable assis par terre dans les rues de la capitale. un autre confrère annonçait que  » son taux de potassium serait très élevé et qu’il risquait un arrêt à chaque minute ». Le chanteur de 67 ans a confirmé cette information.

Lire aussi :  Cristina Cordula, sous le choc suite au maquillage exubérant d'une candidate !

Et depuis, la star est souvent au cœur d’allégations en rapport avec sa vie personnelle. La dernière en date serait qu’il aurait remis le couvert avec Romane Serda, la mère de son fils Malone. Mais aucune confirmation du couple n’a été faite.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.