Renaud, mourant – Ses proches révèlent un lourd secret …

0
7576

Récemment, la publication Oops a fait des révélations très préoccupantes au sujet de Renaud, qui serait sur son lit de mort. «Il vit ses derniers jours ! Positif au covid-19 depuis le 19 juillet », a annoncé le magazine people. Toutefois, un membre de l’entourage du Phénix a donné un version beaucoup plus rassurante.

«Les gars, Renaud devrait aussi mettre un masque pour lui et les autres ! Autrement il n’accepte pas d’aller chez des fans, chez un ami comme ici oui par contre », a confié l’ami de Renaud sur les réseaux sociaux. De plus, il a également poursuivi que le chanteur n’avait pas contracté le coronavirus, contrairement à ce qu’on pouvait lire à travers plusieurs médias people.

Avec le développement de cette pandémie, qui a fait des ravages sur son passage, les français ont modifié en profondeur leurs habitudes et portent le masque a chacune de leur sortie à l’extérieure. Olivier Veran, le ministre de la Santé n’épargné pas l’idée d’un confinement localisé en cas de seconde vague intensive dans certaines régions.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

Récemment, le père de deux enfants qui avait fait très peu parler de lui durant de longs mois avait diffusé sur instagram, la vidéo de sa dernière chanson Corona Song. La succès de ce titre a été très mitigé. D’ailleurs, les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre sur instagram. Ce titre a été écrit «pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour les soignants !».

« Putain mais Renaud, t’es devenu quoi mon vieux ? ! », « J’aime tellement ce mec que le voir sombrer dans ce néant artistique me donne une profonde envie de chialer », « Monstrueusement laid, bête et conissime, en plus d’être musicalement nul », « J’ai envie de me taper la tête contre les murs tellement ça fait chier de voir un si grand poète terminer comme ça », « Putain, quel naufrage ! », était-il écrit sur instagram.

Lire aussi :  Laetitia Hallyday, tourmentée, son couple avec Pascal en péril

Fort heureusement, il a pu compter sur quelques soutiens. « Ce monde manque cruellement de bienveillance… Je me contrefous que tu aimes ou détestes Corona Song, ainsi que Renaud l’artiste, t’as même le droit d’exprimer ton opinion; mais Renaud l’homme mérite le respect, pas seulement pour lui qui, finalement, entend la même rengaine éculée depuis vingt ans, mais surtout ses proches dont le papa, le papy est accusé de tous les maux et traîné dans la boue avec un mépris et une méchanceté hallucinants ! », a écrit un fan de la star.