Renaud, le pire est arrivé, il est aux urgences ! Sa fille en panique …

22290

La période de confinement serait particulièrement difficile à supporter pour celui qu’on surnomme le « Phoenix ». Il se retrouve seul, confronté à ses souvenirs les plus douloureux.

Visiblement, le chanteur de 66 ans ne parvient toujours pas à oublier son passé. Le décès de son frère l’a mis dans un état déplorable. La disparition de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait profondément touché. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

Depuis la propagation du coronavirus, de nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques … Ainsi, il est demandé aux habitants de rester chez eux afin de limiter la propagation du virus.

En effet, depuis quelques mois, Renaud a dû être hospitalisé deux fois. La première fois en septembre dernier, pour soigner sa dépendance à l’alcool, au centre de toxicomanie de la clinique du parc Castelnau-le-Lez, près de Montpellier et la deuxième fois le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le chanteur a été victime d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison L’Isle-sur-la-Sorgue.

Hélas, le chanteur émérite serait à nouveau hospitalisé. Selon ses proches, cela n’aurait aucun rapport avec le virus du covid 19 qui touche actuellement le pays. Toutefois, à travers les réseaux sociaux, sa fille Lolita a tenu à donner des nouvelles de son père à ses fans.

Celle-ci a donc profité d’un poste Instagram pour donner des nouvelles de Renaud et celles-ci sont très rassurantes ! En fait, pour éviter des problèmes de dépression, ses proches ont préféré une hospitalisation afin d’éviter tout type de risques …

Previous articleJean-Luc Reichmann, page tournée, refus de l’évoquer
Next articleNagui, confinement, totalement bouleversé, programme à plat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here